Quantcast
Jump to content
Προσοχή σε SCAM μηνύματα! Μας ενημέρωσαν ότι εστάλει μήνυμα στα Αγγλικά, για αλλαγή κωδικού πρόσβασης. Δεν έχουμε στείλει κάτι τέτοιο. Τα μηνύματά μας, πάντα είναι μεταφρασμένα στα Ελληνικά & περιέχουν το λογότυπό μας. ×
➔ Parents.org.gr
  • Από την διαχείριση / Admin news

    • πρίν από 8 λεπτά , linaa είπε:

      Νομίζω ο προεμφυτικος θα σου δώσει αρκετές απαντήσεις. Κρυφή ενδομητριωση Κ να μένεις έγκυος εύκολα δεν έχω ακούσει να σου πω την αλήθεια . Ίσως εάν επαναλαβεις τις εξετάσεις για καθεξιν αποβολές υπάρχει τμήμα στο Έλενας μπορείς να κάνεις δωρεαν. Εγώ ανεξήγητες καθεξιν αποβολές Κ υπογονιμότητα έχω ακούσει για κρυφό διαβήτη . Δηλαδή το ζάχαρο φαινόταν φυσιολογικό ή ότι ρυθμίζετε φυσιολογικα Κ τελικά δεν ήταν χρειάστηκαν κορυφαίοι ενδοκρινολόγοι για να το λύσουν . 

      @Melusa54 συμφωνώ με την Λινά στο Ελενας να πας! 

Bonjour!!!


TasNat

Recommended Posts


Διαφημίσεις

  • Απαντήσεις 31
  • Πρώτη δημ/ση
  • Τελευταία Απάντηση

Περισσότερες δημοσιεύσεις

Περισσότερες δημοσιεύσεις

bonsoir! je m' appelle eleana, je suis grecque aussi, je connais le francais des l'ecole, mais j' ai beaucoup d' annees de parler ou ecrire en francais, c' est possible alors que je fais quelques fautes sur l' orthographie, le vocabulaire, ou la syntaxe

J'ai un fils de 21 mois, Antre, j' habite a Athenes, Ambelokipi, et je suis une architecte mais sans travail malheuresement, je granduis mon enfant et j' espere de trouver une occupation dans la periode prochaine

et toi, que fais-tu en grece? dis-nous quelques choses pour toi ou ta famille!

comment vous mettez les accents?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir katek et eleanax,moi je m'appelle Natalia je suis nee et j'ai habitee 16 ans en Suisse et ca fait 14 ans que j'habite en Grece.Ca fait 6 ans que je suis mariee avec un grec et que j'habite a Ilioupolis.J'ai deux bebes des jumeaux de 27 mois.Je suis tres contente de rencontrer d'autre maman qui parle le francais.


l9Iop2.png
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutlemonde. Comment allez vouz? Je souis grecque marriee avec un grec aussi. J' habite a Ano Glyfada, et j' ai deux enfants (filles) 19 anns et 9 anns. J' ai appris le francais a l' Institut Francais d' Athens mais aujourdhui j' ai oublis beaucoup de mots, parceque ils ont passe beaucoup des annees.

Link to comment
Share on other sites


Διαφημίσεις

  • 5 months later...

• Μαντμαζέλ, κοινοβουλευτισιόν χοντροκλεψιόν γκαραντί, απατεών αλέ ρετούρ και μίζα ντούμπλε φας. Γκραν σουξέ, κι από μανζέ γκουρμέ... εξοπλισμέ, ζιμενσέ, χρηματιστίκ, βατοπεδουάρ, ολυμπιάντ, ασφαλιστίκ κασέ και ζενερέλ φαταούλ αχορταγιέζ!!!

• Εμείς, ψηφοφορέλ γκραν μαλακιστίκ ξεφτίλ!

• Τώρα, μέσα στο μαιζόν εγκλειστίκ, τρε μπατίρ, καταστασιόν απελπιστίκ, πολύ κοντά σε πεζοδρομουάρ βιζιτέ!!!

... ...

• Σακ βουαγιάζ...

Link to comment
Share on other sites


Διαφημίσεις


bonjour les filles, ca fait plaisir de trouver d'autres mamans qui parlent le francais. moi je suis grecque mais j'ai grandi en suisse et ca fait 7 ans que je suis de retour en grece.

j'ai un petit garcon de 18 mois et habite a voula. natalia, je vois que tu as aussi vecu en suisse? dans quelle ville?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

Je suis Anna, grecque canadiens j'ai vécu en Grèce pendant les 10 dernières années. Je suis née et a grandi à Montréal.

J'ai un fille de 3 ans, Eleonora, j' habite a Athenes, Nea Smyrni, et enceinte de mon deuxième.

Malheuresement mon Francaise ecrit n'es pas tres bon

:)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous!!!!je suis prof d francais et j habite a athenes!!!!!!Quelle surprise!!!!!!!il y a de monde ici qui parle francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;))))))))))))))))))) Alors, comme meres, quelle est la relation de vos enfants avec la langue?????

Link to comment
Share on other sites


Διαφημίσεις


×
×
  • Δημιουργία νέου...