Quantcast
Jump to content
Προσοχή σε SCAM μηνύματα! Μας ενημέρωσαν ότι εστάλει μήνυμα στα Αγγλικά, για αλλαγή κωδικού πρόσβασης. Δεν έχουμε στείλει κάτι τέτοιο. Τα μηνύματά μας, πάντα είναι μεταφρασμένα στα Ελληνικά & περιέχουν το λογότυπό μας. ×
➔ Parents.org.gr
  • Από την διαχείριση / Admin news

    • πρίν από 5 λεπτά , Marlina είπε:

      Το έχω κ εγώ αυτό το βάρος εδώ και πολύ καιρό.. και εγώ αυτό νιώθω ότι θα φύγουν 😄 Εχω την εντύπωση πως επιδεινώνεται με το πολύ ξαπλα. Επίσης και εγω το νιώθω πολύ πιο έντονα όταν θέλω τουαλέτα. Προσπαθώ να πηγαίνω αρκετά συχνά τουαλέτα γιατί πέρα από το βάρος μου δημιουργούν και συσπάσεις!

      Επίσης με το μπάνιο και εγώ το ίδιο προτιμώ το πρωί που είμαι καλύτερα!!! 

      ωραία περναμε όλες !αχαχαχχαχα 🤣 μωρέ ας πάνε όλα καλα και θα κάνω 5 φορε σ μπάνιο μετά !

Bonjour!!!


TasNat

Recommended Posts

  • 3 εβδομάδες μετά...

Διαφημίσεις

  • Απαντήσεις 31
  • Πρώτη δημ/ση
  • Τελευταία Απάντηση

Περισσότερες δημοσιεύσεις

Περισσότερες δημοσιεύσεις

  • 2 months later...

bonsoir,

moi je suis moitie francaise (j'y ai vecu jusqu'a 18ans,en Normandie) et maintenant je vis ici a VRILISSIA et j'ai 3 filles...

Vous parlez francais a vos enfants? avez-vous des activites en francais? Est ce que quelqu'un connait des cours de francais en groupe pour des enfants bilingues?

Merci de vos idees

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ismini,moi je commence maintenant a parler en francais avec mes enfants car je voulais qu'ils apprennent d'abord la langue du pays.Non malheureusement je ne connais pas ou il y a des cours de francais.Je sais qu'il y as des ecoles mais des cours en groupe j'ai jamais entendu parler.Et vous, vous parler en francais avec vos fille?


l9Iop2.png
Link to comment
Share on other sites


Διαφημίσεις

Bonsoir,

Oui je parle a mes filles en Francais depuis qu'elles sont petites, elles sont pratiquement bilingues (les 2 grandes apprenent a lire et ecrire). C'est difficile car elles ont tendances a parler en Grec. J'aurai voulu trouver quelque chose pour qu'elles aient des activites en Francais...

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles, je suis heurese de trouver ce groupe.

Moi aussi je suis francophone et je viens d'avoir une petite fille à qui je parle déjà en français pour qu'elle devienne bilingue.

Cela m'intéresserait aussi de trouver d'autres mamans Françaises, ainsi que des activités pour des enfants francophones.

Pour l'instant on est tous petits et on se contente aux ressources sur le web...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Διαφημίσεις


  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonsoir,

moi aussi je suis franco-grecque et j ai un petit garcon de 3ans et demi.

Je donne des cours de francais aux tout petits.

J ai fait toute ma scolarite au lycee franco-hellenique d Athenes et mes etudes a Paris.

Si ca interesse quelqu un n hesitez pas a m envoyer un message(inbox).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 εβδομάδες μετά...
Bonjour je suis franco-grecque aussi et j'ai deux filles: l'une a 4 ans et l'autre 4 mois. J'habite ΰ Athθnes. Ma grande fille comprend le franηais mais ne parle pas vraiment. C'est un peu ma faute car comme elle me parle en grec j'ai tendance ΰ lui rιpondre en grec aussi...

Salut Elieva!! chez nous, c'est exactement pareil!!On se comprend si bien en grec avec nos filles, c'est dur de recommencer...Tu essaies de lui parler quand-meme?

Link to comment
Share on other sites


Διαφημίσεις


×
×
  • Δημιουργία νέου...